Alan Ganoo, le président du Mouvement Patriotique (MP), laisse planer le doute quant à la participation de son parti en cas d’élection partielle dans la circonscription no 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes). Il s’est exprimé lors d’une conférence de presse samedi.
Publicité
Selon lui, « les choses sont encore floues ». « Nous sommes dans l’attente d’éclaircissements avant de dégager la formule adéquate. Avec ou sans candidat, le Mouvement Patriotique sera présent. Le parti s’est bien installé sur la scène politique et nous disposons d’assises dans plusieurs régions, sans oublier que notre quartier général se trouve à Quatre-Bornes », a fait ressortir Alan Ganoo.
Le président du Mouvement Patriotique est d’avis que cette partielle « sans précédent » donnera « l’occasion de tâter les pouls de la population ».
Il a saisi l’occasion pour donner la réplique à Roshi Bhadain. Le député démissionnaire avait, lors de sa conférence de presse de samedi matin, soutenu qu’il y avait un manque de solidarité parmi les partis de l’opposition.
« Roshi Bhadain a commis un faux pas en agressant les partis de l’opposition. Il semble qu’il est trop confiant… », a fait ressortir Alan Ganoo.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !