Actualités

Le MMM s’intéresse à la MBC

mbc

Le Mouvement militant mauricien a déjà fait parvenir au ‘Clerk’ de l’Assemblée les questions pour mardi prochain. Rajesh Bhagwan demandera au Premier ministre le nombre de personnes recrutées par la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC) depuis 2015 et leurs qualifications, depuis quand le poste de directeur général de la MBC est vacant et qui assure l’intérim.

Il demandera au ministre de l’Agro-industrie quand l’abattage des chauves-souris débutera et le nombre de bêtes abattus ces deux dernières années. L’International Wild Life Organisation a-t-elle été informée de cela? Il demandera au ministre des Services publics si l’eau du Bagatelle Dam est utilisée et où en est la construction de la station de traitement des eaux. 

Le député Reza Uteem veut savoir du ministre des Terres et du Logement où en est-on la construction des 6 800 logements;  le nombre de missions que le CEO et Chairman de la State Informatics Limited a effectuées de 2015 à 2018. Le député Veda Baloomoody veut savoir du ministre de la Bonne gouvernance s’il est au courant d’un cas de harcèlement sexuel au sein de la National Productivity and Competitiveness Council (NPCC).