Live News

Le MMM reste au GM - Joanna Bérenger : « On fait confiance à notre leader »

À sa sortie du comité central du Mouvement Militant Mauricien (MMM) à la mairie de Beau-Bassin/Rose-Hill, Joanna Bérenger s’est exprimée. Elle est revenue sur le fait que, sur les réseaux sociaux, on lui « reproche de ne plus parler à la presse ». Or, dit-elle, il existe une discipline au sein du MMM. Elle a soutenu qu’« on discute tout dans le comité central du MMM au lieu de tout déballer devant la presse » et que le MMM désigne une seule personne pour faire passer le message. « 

Publicité

Tout ce que j’avais à dire, je l’ai dit devant le comité au lieu de le déballer devant la presse. (…) Aujourd’hui, on fait confiance à notre leader et aussi à la décision qu’il a prise au sein du comité, dans l’intérêt du pays. »  

« Mo pena pou satisfait ou pas satisfait. Mo fière de mo parti. Nou démocratie li fonctionnel ek nou fer confians mo leader. Bann militants inn voté pou li vine leader », soutient-elle. 

La Junior Minister du ministère de l’Environnement a aussi annoncé que le leader du MMM, Paul Bérenger, a communiqué plusieurs « bonn nouvelle ». 

Concernant le travail de son ministère, elle a cité le cas de l’amiante auquel font face 1 400 maisons, précisant que son ministère est en train de travailler sur ce projet avec d’autres ministères, notamment celui de la Santé et celui des Terres et du Logement. Elle a ajouté : « noun réisi fer beaucoup. Mais ena encore pou fer ». Elle se dit également solidaire de son « leader ». 

Ariane Lefort / Ruquyyah Kurrembokus Raffique/ Mukul Doollah

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !