2022 sera une année décisive pour le MMM, car le parti compte ouvrir ses portes à d’anciens parlementaires « valables ».
Publicité
C’est à Veda Baloomoody qui a été confiée la tâche de faire la liaison entre certains ex-députés et ex-ministres qui œuvrent en solo ou en petits groupes. Le nom d’un ancien ministre, qui s’occupe d’une ONG, circule de même qu’une ancienne ministre MSM.
Alain Laridon, ex-ambassadeur et ex-député, confirme qu’il y a un pont bien établi entre son groupe et les mauves : “Il y a une entente directe entre la direction du MMM et notre groupe. Veda Baloomoody est en contact permanent avec nous et moi je suis pour l’ouverture et pour créer le pont avec la classe politique, principalement le MMM et le PTr, car nous avons une assise au sein de la population. De plus, nous sommes sérieux dans notre approche”.
Idem pour Ajay Gunness qui avoue que le MMM reste ouvert à ceux dits “valables” et qui veulent se joindre au parti. « Ceux qui ont de bonnes intentions et qui veulent travailler selon les principes du parti sont les bienvenus », rappelle-t-il.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !