Live News

Le ministre Hurdoyal parle d'erreur après ses publications sur WhatsApp

L’un des deux posts du ministre sur WhatsApp

Vikram Hurdoyal envisage-t-il de partir ? En tout cas, deux messages sur son compte WhatsApp depuis hier laissent entendre que le ministre de l'Agro-industrie a décidé de dire au revoir à ses collaborateurs et à ses mandants après 11 ans passés dans la circonscription numéro 10 (Flacq/Bon Accueil). Tout porte à croire que ces publications sont directement liées à la révocation, intervenue hier, de son protégé, Kishore Kumar Jeewooth, à la tête du conseil de district de Flacq. Une décision prise par le ministre des Collectivités locales, Anwar Husnoo. En effet, les deux posts du ministre Hurdoyal, publiés à 16 h 17 et 16 h 40 respectivement hier, font le tour des rédactions depuis ce matin.

Publicité

Le ministre a commencé en disant : « Saying Goodbye feels Hard » ou encore « I’ve learned that goodbye will always hurt ». Le ministre Hurdoyal va plus loin en disant que le temps est venu de repartir à zéro et d’entamer un nouveau chapitre. Dans ce même poste, il retrace ses 11 ans passés au numéro 10. S’adressant à ses partisans, il affirme que c’est une porte par laquelle il faut passer pour arriver à un nouveau chapitre.

Cependant, le ministre Vikram Hurdoyal évoque ses publications d'hier comme étant une erreur. Son attaché de presse nous a dit qu'il n'est pas question de démission du ministre. Dans le camp du gouvernement, on veut minimiser cette publication en affirmant que c'était un message de fin d'année pour dire au revoir à 2023.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !