Live News

Le ministère recrute des infirmiers sur contrat

Après les médecins invités à travailler sur une base contractuelle au sein du Domiciliary Monitoring Unit (DMU), cette fois, ce sont des infirmiers et infirmières qui sont sollicités. Le ministère de la Santé cherche du personnel paramédical qualifié pour fournir une assistance dans le service de santé publique.
 
En août, une quarantaine d’infirmiers avaient été recrutés. Les candidats doivent être âgés de moins de 65 ans et être titulaires d’un diplôme en ‘nursing’ délivré par un établissement reconnu. Ils doivent aussi être enregistrés auprès du ‘Nursing council’, conformément à la législation en vigueur à Maurice. Ceux qui seront recrutés percevront un salaire mensuel de Rs 15 686 et une compensation salariale de Rs 375. 

Les nouvelles recrues travailleront en rotation pour offrir un service de 24 heures. Pour le service du matin, ces infirmiers devront travailler de 7 h 30 à 18 h et pour le service de nuit, c’est de 18 h à 7 h 30 le jour suivant.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !