Actualités

Le Metro Express arrive à la gare Victoria

Satisfaction et fierté : ce sont là les émotions exprimées par tous les cadres de Metro Express Limited (MEL) quand l’Urbos 100 est enfin arrivé à la gare Victoria. Cette étape complète la série de tests dynamiques sur tout le tracé Rose-Hill/Port-Louis. 

Das Mootanah, CEO de MEL, se dit « ému » d’avoir assisté à l’accomplissement du projet. « Nous avions promis que le métro allait être prêt d’ici le 30 septembre 2019. Promesse tenue à la veille de la date annoncée », dit Das Mootanah qui a profité de l’occasion pour remercier tous ceux qui ont mis la main à la pâte pour compléter le projet de grande envergure. 

À savoir que, durant tous les tests dynamiques, aucun problème d’ordre technique n’a été constaté. Le tracé et les infrastructures sont « parfaits », soutient le CEO de MEL. Le premier passage de l’Urbos 100 dans la région a attiré bon nombre de badauds qui ont voulu admirer le passage du véhicule. Cette étape franchie, on se dirige tout droit vers le ‘Soft Launch’ du projet prévu pour le jeudi 3 octobre.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !