Le 1er janvier, vers 16h00, Nazim, un laboureur de 49 ans, est venu rendre visite à son frère Azad à l’occasion du Nouvel An. Ce dernier, qui est un chauffeur de taxi de 48 ans, habite à Pailles.
Publicité
Arrivé sur place, Nazim a surpris un individu dans la cour qui rodait autour du taxi de son frère. Il a aussitôt informé Azad qui se trouvait à l’étage. C’est de sa fenêtre que ce dernier a réprimandé l’individu. Il lui a aussi informé qu'il n'était pas autorisé à entrer dans une propriété privée. L’intrus s’est alors enfui en direction de la rue Claude Delaitre.
Azad est descendu et, une fois au rez-de-chaussée de sa maison, il a été surpris de voir que les portes de deux armoires étaient grandes ouvertes. Azad a remarqué que plusieurs articles avaient disparu, notamment une radio portable, un décodeur TNT ainsi qu’une somme de Rs 20 000. Il est immédiatement parti à la recherche de l’intrus, mais ce dernier avait déjà pris la fuite.
Azad, accompagné de son frère, a parcouru les rues de la localité. Ils sont tombés sur le malfrat qui était dans un jardin d’enfants situé à la rue Anthurium. En les voyant, le voleur a pris ses jambes à son cou en direction de la rue Bonnefin et les deux frères se sont lancés à sa poursuite jusqu’à Bell-Village. Azad est tombé nez à nez avec le voleur et a tenté de mettre la main sur lui et c’est alors que ce dernier l’a agressé avec une vieille cuillère trouvée par terre. Il a ensuite pris la fuite. Azad, blessé, s’est rendu à l’hôpital Jeetoo où il a reçu les premiers soins.
Le butin emporté est estimé à Rs 21 400. Azad a pu identifier le malfrat.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !