Le board du Media Trust, qui s’est réuni dans l’après-midi de ce mercredi 27 septembre, a passé en revue les derniers développements au sujet de l’interrogatoire de Nad Sivaramen, directeur des publications du groupe La Sentinnelle, et des journalistes Axcel Chenney et Yasin Denmamode.
Publicité
C’est ce qui ressort d’un communiqué émis par le board du Media Trust, ce mercredi après-midi. Le Media Trust dit « déplorer la tournure des évènements, incluant la descente policière aux domiciles des trois journalistes, aux petites heures de lundi matin ».
« Nous souhaitons qu’à l’avenir les autorités agissent avec plus de retenue et que la police établisse une ligne de communication avec ceux qu’elle souhaite interroger, dans le cadre d’une enquête », peut-on encore lire dans le communiqué.
Les trois journalistes ont été interrogés under warning dans le cadre de l’enquête sur les allégations portées contre eux par Husein Abdool Rahim. Celui-ci a allégué avoir été « manipulé par l’express et Roshi Bhadain » pour « faire tomber l’ex-Attorney General Ravi Yerrigadoo » dans l’affaire Bet365. Ravi Yerrigadoo a été contraint de se retirer comme Attorney General à la demande du Premier ministre, Pravind Jugnauth, à la suite des allégations portées contre lui par Husein Abdool Rahim.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !