Il voulait que sa voiture soit réparée, mais il craint qu’à la place elle a été volée. Il s’agit d’un habitant de Caroline, âgé de 45 ans, qui croyait que sa voiture était entre de bonnes mains.
Au fait, dans la matinée du dimanche 20 mars, suite à un souci mécanique avec sa voiture, cet habitant de l’Est a fait connaissance avec un mécanicien. Ce dernier lui a dit qu’il pouvait la réparer. Après avoir effectué une partie de réparation sur place, le quadragénaire lui a remis Rs 1 000.
Le lendemain, le mécanicien est revenu chez lui pour poursuivre les réparations, notamment pour réparer le compteur de vitesse. Mais le propriétaire de la voiture n’était pas présent. Le mécanicien est alors entré dans le garage et a pris la voiture sans l’autorisation du propriétaire. En rentrant chez lui, ce dernier a constaté que sa voiture n’y était pas. Il a appelé le mécanicien qui lui a indiqué qu’il n’avait pas terminé la réparation et que cela allait prendre du temps.
Mercredi après-midi, l’habitant de Caroline a rencontré le mécanicien et lui a réclamé sa voiture. Mais une fois de plus, il a été informé que les réparations n’avaient pas encore été complétées. Il est reparti avec le véhicule.
Par la suite, le propriétaire de la voiture a appris que le mécanicien lui avait donné un faux nom et qu’il n’habite pas à Bel-Air, mais à Poudre-d’Or. Craignant que sa voiture n’ait été volée, l’habitant de Caroline a consigné une plainte au poste de police pour vol.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !