Live News

Le Mauricien Visharad Beedassy épousera l’actrice indienne Aarti Chabria ! 

Visharad Beedassy et Aarti Chabria se sont fiancés. Cette photo a été publiée par Times of India sur son site.

Maurice et l’Inde partagent des liens privilégiés et cela transcende la relation politique, économique et sociale, mais pas que… n’oublions pas l’amour ! Puisque, nombreux de nos compatriotes sont mariés à des Indiens. Ce sera bientôt une réalité pour Visharad Beedassy, expert-comptable qui s’apprête aussi à épouser une Indienne. Il s’agit de la charmante actrice Aarti Chabria. Ils se sont rencontrés grâce à leurs proches en Inde. Le mariage est prévu pour bientôt. 

Les moindres faits et gestes des stars de Bollywood sont épiés, scrutés et immortalisés par la presse indienne. Que ce soit les ruptures ou les liaisons, tous alimentent régulièrement les journaux et les sites en Inde. Il n’est donc pas étonnant que le quotidien Times of India a annoncé en début de semaine que l’actrice Aarti Chabria épousera un Mauricien qui s’appelle Visharad Beedassy, un expert-comptable. 

D’après Times of India, les fiançailles ont eu lieu le lundi 11 mars à Maurice, soit la veille des célébrations des 51 ans de l’Indépendance de Maurice. Notre source confirme l’information. Elle ajoute même que la cérémonie s’est tenue à Floréal où est né et a grandi Visharad Beedassy.  Il est âgé de 37 ans et vit depuis plusieurs années en Australie. 

Visharad Beedassy a fait sa scolarité au collège du St-Esprit à Quatre-Bornes avant de s’envoler pour ses études supérieures au pays des kangourous. Notre source le qualifie comme un jeune homme charmant, grand, intelligent et sympathique.  Ce sont sans doute ces qualités qui ont fait vaciller le cœur d’Aarti Chabria. 

Visharad Beedassy est le cadet d’une fratrie de deux. Son père est ingénieur de profession et sa mère, médecin, est originaire de l’Inde, plus précisément de Santa Cruz à Mumbai. Selon notre source, Visharad Beedassy visite régulièrement sa « nani » (grand-mère maternelle) en Inde. La famille du jeune homme est proche de celle d’Aarti Chabria et c’est ainsi que les deux familles ont trouvé que Visharad et Aarti feront un beau couple et ont arrangé leur mariage. Visiblement, elles n’ont pas eu tort ! 

L’actrice, connue pour ses rôles dans des films tels que Tumse Achcha Kaun Hai et Awara Paagal Deewana, a confié à de nombreuses reprises à Times of India avoir pratiquement perdu l’espoir de trouver l’âme sœur. « Il m’est arrivé plusieurs fois d’abandonner l’idée de trouver Mr Right, mais les membres de ma famille étaient confiance que je trouverais mon âme sœur un jour. Je sens que ce sont les bénédictions de ma famille qui m’ont permis de trouver Visharad. Il travaille actuellement en Australie et il songe à s’installer à Mumbai après le mariage, » a-t-elle dit. Elle a ajouté qu’il est un expert-comptable et exerce également comme International Tax Consultant. « Je suis heureuse que nous puissions rester en Inde après le mariage et ainsi je pourrai continuer à travailler ici et être plus proche de ma famille et les amis, » a indiqué Aarti Chabria. 

Les fans de l’actrice de 36 ans se souviennent aussi de sa participation aux émissions comme Jhalak Dikhhla Jaa (saison 6) et Darr Sabko Lagta Hai (2015). Aarti Chabria a aussi été la grande gagnante de l’émission à sensations fortes, Fear Factor : Khatron Ke Khiladi (saison 4). L’émission était présentée par l’acteur Akshay Kumar avec qui elle partagé l’affiche dans le film Awara Paagal Deewana. 

Concernant le mariage, selon nos informations, aucune date n’a été avancée pour l’heure. Il semblerait qu’il devrait avoir lieu en avril. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !