Live News

Le Mauricien Nizal Kadell : «Les Indiens croyaient que j’étais Tiger Shroff»

Il fait le buzz ! Le vendredi 4 février, le site indien Bollywood Bubble a publié un article sur Nizal Kadell, un jeune Mauricien, en raison de sa ressemblance frappante avec l’acteur indien Tiger Shroff, fils de Jacky Shroff.

Publicité
Tiger Shroff, le vrai…

« J’étais à la fois surpris et content. L’équipe de Bollywood Bubble m’a contacté le vendredi 4 février pour prendre des renseignements sur moi et mes photos. Je n’ai pas pu refuser », confie au Défi Media cet habitant de Vallée Pitot âgé de 23 ans.

Ce n’est pas la première fois, dit-il, que les gens lui font ce « compliment ». Tout a commencé avec la sortie de Heropanti, premier film de Tiger Shroff, en mai 2014, explique Nizal Kadell.

« Il ne se passe jamais un jour sans qu’on me dise que je ressemble en de nombreux points à Tiger Shroff, qui est au passage mon acteur préféré. Il paraît que nous avons le même style et la même façon de parler », affirme le jeune homme.

Ce réparateur de téléphones portables se souvient de son séjour en Inde en 2015. Il s’était rendu dans la Grande péninsule car son père devait subir une intervention chirurgicale. « A l’aéroport, une foule s’est massée autour de moi. J’ai compris ce qui se passait quand des Indiens ont voulu se faire prendre en photo avec moi. Ils croyaient que j’étais Tiger Shroff. Je leur ai expliqué que je lui ressemblais seulement, mais cela ne les a pas refroidis », raconte Nizal Kadell. Son rêve : rencontrer Tiger Shroff.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !