Live News

Le Mauricien Liladhur Ramdhun retrouvé en Inde : «Un grand soulagement», dit son fils

Ouf de soulagement pour la famille Ramdhun.

Publicité

Liladhur Ramdhun, un Mauricien de 69 ans, a été retrouvé sain et sauf jeudi matin 5 janvier dans l’État d’Andhra Pradesh en Inde, soit à environ 500 kilomètres de Chennai où il séjournait.

Le sexagénaire était porté manquant depuis le 28 décembre 2016 après avoir quitté l’hôtel où il séjournait à Chennai. Liladhur Ramdhun s’était égaré sans doute. Il s’était rendu en Inde pour des vacances en compagnie de son épouse et de sa belle-sœur.

C’est un membre du public qui l’a retrouvé après l’annonce de sa disparition dans la presse. Il l’a ensuite accueilli chez lui.

Kevin, le fils de Liladhur Ramdhun, dans une déclaration à Radio Plus, se dit soulagé :

«J’ai reçu un appel de notre ambassade en Inde pour m’informer que mon père a été retrouvé par un individu qui a aperçu sa photo dans la presse. L’ambassade m’a aussi informé qu’il est sain et sauf, et qu’il se trouve à presque dix heures de route de Chennai. Nous étions très inquiets. C’est un grand soulagement.»

On ignore pour l’heure comment Liladhur Ramdhun, qui est le frère de Viren Ramdhun, président de la Hindu House, s’est retrouvé à 500 kilomètres de Chennai.

Rizwaan Khodabux

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !