Live News

Le Mauricien Aldo Farla décroche le titre de Mr Universe 2018 dans la catégorie Men’s Fitness

Aldo Farla C’est le 3e titre majeur que décroche Aldo Farla

Ils étaient tous présents, Américains, Brésiliens, Européens ou encore Asiatiques, mais c’est un Mauricien, en la personne d’Aldo Farla qui est monté sur la plus haute marche du podium. Le culturiste originaire de Curepipe a une nouvelle fois fait honneur au pays en décrochant le titre Mr Universe 2018 de la WABBA (World Amateur Body Building Association) dans la catégorie Men’s Fitness.

C’est le 3e titre majeur que décroche Aldo Farla après celui de Mr World en 2017 et 2018. Aldo Farla est fier de son parcours. «Je suis très fier, très content d’être Mauricien et d’être champion. Trois titres d’affilée, ce n’est pas donné à tout le monde. Donc, c'est un grand cadeau. Je remercie le bon Dieu, la famille Farla, Panagora et Air Mauritius qui m’a remis mon billet d’avion vendredi. Je remercie aussi Alain Wong, mon ami de longue date, et tous ceux qui ont contribué d’une façon ou d’une autre à ce sacre. Je les remercie infiniment. Sans oublié mon maître et coach Rudy Sassoli, sans qui je ne serais pas là aujourd’hui. Cette victoire m’est vraiment chère. Je suis très ému, très content et très fier », confie le culturiste.

Aldo

Soulignons qu’Aldo Farla a décroché la deuxième place dans la catégorie Couple avec Katy Rabot. La Mauricienne Nishty Mannick a, pour sa part, pris la 3e place dans la catégorie Model. Alors que Doréthane Emilie Agathina a pris la 7e place en Miss Shape.

Related Article