Live News

Le LUX* Grand Baie annonce son ouverture pour le 1er novembre

Dès le début, le pari était simple : créer le plus luxeux hôtel de l’océan Indien. LUX* Resorts & Hotels ajoute un nouveau fleuron à sa gamme : le LUX* Grand Baie Resort & Residences prévoit en effet d'ouvrir ses portes le 1er novembre.

Selon un communiqué, en date de ce mercredi 28 avril, ce nouveau venu annonce une nouvelle génération de boutiques hôtels pour le voyageur moderne et exigeant. Pour Paul Jones, Chief Executive Officer de The Lux Collective, l'objectif est atteint dans le village balnéaire de Grand-Baie, le joyau de Maurice.

L’offre se déclinera comme suit :

(I) 86 suites junior ;

(II) 20 résidences avec piscine ;

(III) 2 penthouses avec piscine ;

(IV) 7 villas avec piscine ;

(V) 1 villa Grand Beach avec piscine.

Ce lancement annoncé, comme un signe espéré de reprise dans le secteur, a lieu alors que les autorités, en collaboration avec le secteur privé, travaillent sur un plan de réouverture des frontières depuis deux semaines. Et qu'économistes et professionnels du secteur touristique sont confrontés à un bon nombre d'interrogations.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !