Le Parti mauricien social démocrate (PMSD) débute sa campagne pour l’élection partielle à Quatre-Bornes, le 11 octobre. Le leader du parti, Xavier-Luc Duval, a annoncé que la campaign manager est Aurore Perraud. Il a qualifié le démarrage de la campagne du Mouvement militant mauricien (MMM) d’hilarant.
Publicité
« Un lancement devant 170 personnes, heureusement que le ridicule ne tue pas. » Il a ajouté que les activistes du Reform Party et ceux du Mouvement socialiste militant (MSM) sont découragés et viennent soutenir le PMSD. Concernant le cas Tarolah, le PMSD compte déposer une motion de blâme contre le gouvernement ou contre le député, à la rentrée parlementaire, en s’appuyant sur les Standing Orders.
Toutefois, Xavier-Luc Duval affirme qu'il doute de la solidarité du MMM mais ajoute qu'il a déjà assuré le soutien du PMSD à Shakeel Mohamed au cas où le Parti Travailliste (PTr) déposerait la motion.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !