Législatives 2019

Le leader du Party Malin annonce qu'il affrontera Pravind Jugnauth au no 8 et se décrit comme le «comme le chien de garde du peuple»

Présence remarquée de Dhanrajsingh Aubeeluck, le leader du Party Malin, au siège de l’Electoral Supervisory Commission à Port-Louis, ce vendredi matin, 11 octobre, pour le dernier jour d’enregistrement des partis politiques et des alliances.

Dhanrajsingh Aubeeluck qui s'est décrit «comme le chien de garde du peuple», a affirmé que pour ces législatives 2019, il sera candidat dans la circonscription no 8 (Quartier-Militaire/Moka) où il affrontera notamment le Premier ministre sortant, Pravind Jugnauth. Le leader du Party Malin a rappelé «qu'il est un habitué des élections». Il avait déjà posé sa candidature en 2014 contre Navin Ramgoolam dans la circonscription no 5 (Triolet/Pamplemousses). Il avait recueilli 793 suffrages sur son nom.

«En 2014, mone bat li mone zet li [Navin Ramgoolam] en ba et mo dire aster l’imposte la pa pou re eli laba», a déclaré Dhanrajsingh Aubeeluck.

Le leader du Party Malin, dont l’emblème est une ancre de bateau, a également dit «ne pas encore avoir finalisé la liste des candidats qui porteront la couleur rose du parti pour les législatives du 7 novembre prochain». C’est le 22 octobre lors du Nomination Day que Dhanrajsingh Aubeeluck dévoilera cette liste. Il a annoncé «ene surprise». Parmi les grandes mesures de son programme électoral figure «la lutte contre le chômage», a-t-il dit.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !