Explik Ou Ka

Le Hochet, Terre-Rouge : de grosses pierres n’ont pas été enlevées après des travaux de drains 

De grosses pierres restent entassées après des travaux de drains. De grosses pierres restent entassées après des travaux de drains.

Ce cas avait été évoqué sur les ondes de Radio Plus au début du mois de décembre. À l’époque, Iqbal P., qui habite au Morcellement Goolamally, Le Hochet, Terre-Rouge, avait expliqué que des travaux d’excavation ont été effectués en 2018 dans le cadre d’un projet de drains dans cette région. Cependant, après les travaux, de grosses pierres ont été laissées dans la rue. « Elles se trouvent près de mon mur et il est difficile de les bouger en raison de leurs poids. Si les travaux ont été complétés, pourquoi les pierres sont-elles toujours sur place ? », se demande Iqbal. Ce dernier avait aussi indiqué qu’il avait déjà contacté le conseil de district de Pamplemousses et la Citizen Support Unit pour leur faire part du problème. Suneal Purguss, le président du conseil de district de Pamplemousses, avait alors promis de faire une visite des lieux lors de son intervention sur les ondes et de trouver un moyen d’enlever les pierres dans la mesure du possible. Toutefois, Iqbal est retourné dans nos locaux cette semaine pour déplorer le fait qu’aucune action n’a été prise jusqu’à présent. Nous avons tenté en vain de contacter un député de la circonscription concernée pour que des actions soient prises. 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !