Live News

Le Groupe SBM veut relier le Moyen-Orient au corridor Asie-Afrique

Devenir un tremplin en reliant les ambitions du Moyen-Orient aux hommes d’affaires et entrepreneurs du Corridor Asie-Afrique. C’est l’ambition du Groupe State Bank of Mauritius (SBM) pour le commerce et l’investissement. 

Le Deputy Group CEO, le Dr Roshan Boodhoo, a fait un discours en ce sens dimanche soir, 5 décembre. C’était lors d’un dîner de gala pour marquer le coup d’envoi de la Finance Week à la Dubai Expo 2020.

Le Groupe SBM a mis en avant les membres bilingues de son personnel bancaire et non bancaire, soit plus de 2 600 personnes, qui sont des experts dans l’administration de fonds, la lutte contre le blanchiment d’argent ou encore la gestion des entreprises et des fiducies.  

Maurice, selon le Dr. Roshan Boodhoo, grâce à sa situation géographique, a longtemps été considéré comme la plateforme idéale pour les secteurs émergents des pays d’Afrique. Le Groupe SBM, souligne le Deputy Group CEO, a une stratégie claire pour investir dans la croissance de l’Afrique.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !