Live News

Le groupe Hilton signe son premier hôtel Garden Inn à Maurice

Après un premier établissement hôtelier à Maurice, ouvert il y a une quinzaine d’années à Wolmar, le groupe Hilton projette d’en installer un second. Il s’agira d’un hôtel de l’enseigne Hilton Garden Inn, dont le principe est d’offrir un service premium au meilleur prix.

Il est prévu que l’hôtel de 135 chambres, qui se situera à Phoenix, ouvre ses portes en 2026. Cela fait suite à un accord avec Ébène Square Ltd.

Cette compagnie mauricienne est pilotée par l’ancien Speaker de l’Assemblée nationale, Dev Ramnah. Celui-ci, après la politique, s’est reconverti dans le développement immobilier.

La marque Hilton Garden Inn a été introduite en Afrique en 2016, avec un premier établissement à Tanger, au Maroc. Actuellement, elle en opère huit sur le continent et prévoit d’en ouvrir 10 sur les cinq prochaines années. Parmi, un à Maurice, mais aussi un aux Seychelles et plus précisément au Waldorf Astoria Platte Island.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !