Publicité
Une motion de destitution sera présentée à l'Assemblée nationale lors de la rentrée parlementaire, a affirmé Anil Gayan ce samedi matin 17 mars lors d'une conférence de presse du gouvernement. Toutefois, le ministre du Tourisme n'a pas précisé les modalités de cette motion. Il a indiqué que cela sera fait « en temps et lieu ».
Anil Gayan a, une fois encore, invité la présidente de la République Ameenah Gurib-Fakim à prendre la porte de sortie. Il affirme que le gouvernement reste uni et estime que la crise qui secoue l’État est un « accident de parcours »
Le ministre du Tourisme a aussi demandé à Ameenah Gurib-Fakim de tenir une conférence de presse et de s'expliquer si elle dispose d'informations sur l'affaire Sobrinho : « si la présidente veut que le public connaisse la vérité sur Alvaro Sobrinho, elle devrait s'expliquer en conférence de presse. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !