
Les petites et moyennes entreprises peuvent pousser un ouf de soulagement. Le gouvernement subventionnera le paiement de la compensation salariale pour les PME de janvier 2022 à juin 2022. Une mesure que le gouvernement renouvelle pour la deuxième fois consécutive. Une annonce faite par le ministre des Finances, Renganaden Padayachy, en conférence de presse ce jeudi 9 décembre.
Publicité
À savoir que les techniciens et conseillers du ministère avaient eu une réunion avec la SME Chambers à cet effet hier (mercredi 8 décembre) suite à la demande de l’association pour une aide de l’État.
Renganaden Padayachy a dévoilé ce jeudi le quantum de la compensation salariale payable à partir de janvier 2022 à tous les employés des secteurs privé et public. Elle est comme suit : Rs 500 à tous les employés touchant jusqu'à Rs 13 000 par mois et Rs 400 à tous ceux touchant un salaire mensuel de plus de Rs 13 000.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !