« Ma plus grande richesse est mon intelligence. Comme ma vie n’a pas été facile, je veux aider ceux dans le besoin, car il faut toujours être reconnaissant de la chance qu’on a ». C’est ce qu’a confié à Lottotech le gagnant du méga jackpot de Rs 105 millions. Cet habitant des Plaines-Wihems, marié et père de famille, a récupéré son chèque lundi 16 janvier.
Publicité
Ce chèque représentant la plus grosse somme jamais payée à un « Jackpot Winner » du Loto dans l’histoire de Lottotech.
Le veinard engagé dans le secteur financier affirme que « malgré une enfance pas vraiment facile », il a pu construire son business. Cela, dit-il, à la faveur d’une persévérance tant au niveau de son éducation que son travail.
Engagé dans le social, il apporte son aide aux plus démunis de la société. Cela fait partie de ses actions régulières, selon Lottotech.
« Avec la fortune qu’il a gagnée, il compte bien mettre en place un plan pour bien la gérer, mais déjà il veut aider ceux dans le besoin, surtout les enfants dans leur éducation », peut-on lire dans le communiqué de Lottotech.
Le veinard avait misé une somme de Rs 200 pour le tirage du samedi 14 janvier. C’est en allant acheter du pain à Intermart d’Ébène qu’il a joué au Loto.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !