Live News

Le FSL confirme la présence de drogue de synthèse au domicile de Doomila Moheeputh

L’avocat Akil Bissessur et sa compagne lors de leur comparution devant la Cour de Bambous lundi 22 août

Le Forensic Science Laboratory (FSL), dans un rapport préliminaire, a confirmé la présence de drogue de synthèse au domicile de Doomila Devi Moheeputh, plus connue comme Sweety, la compagne de l'avocat Akil Bissessur.

Publicité

Il s’agit plus précisément de « synthetic cannabinoids », selon le FSL.  

Les pièces à conviction, notamment des traces de drogue récupérées sur une vase de toilette, seront versées au dossier à charge.

Selon les premiers éléments de l’enquête policière, les suspects (l’avocat Akil Bissessur et sa compagne) ont débarrassé une certaine quantité de la drogue dans les toilettes.

Doomila Moheeputh sera une nouvelle fois présentée devant le tribunal de Bambous ce jeudi dans le cadre de sa motion réclamant sa remise en liberté conditionnelle. Le CCID devra lors de cette audience faire le point sur l'avancement de l’enquête.

L’avocat Akil Bissessur et sa compagne ont été arrêtés dans la soirée de vendredi après que 52 grammes de drogue de synthèse valant Rs 260 000 ont été saisis chez Doomila Moheeputh à Palma, Quatre-Borrnes. Les deux sont provisoirement accusés de trafic de drogue.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !