Live News

Le frère de Vimen Sabapati arrêté et libéré sous caution 

Ramen Sabapati, le frère de Vimen, a obtenu la liberté sous caution, ce mardi matin 9 mai. Il a été traduit en Cour de Curepipe sous une accusation provisoire de pervertir le cours de la justice.

Publicité

Il a dû payer une caution de Rs 8 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 100 000. 

Le frère de Vimen Sabapati a été arrêté, lundi 8 mai, à la suite de son interrogatoire « under warning » par les enquêteurs de la Special Striking Team ( SST). 
Sa déclaration à la presse peu après l’arrestation de Vimen Sabapati est au cœur de cette arrestation. Ramen Sabapati avait allégué que la drogue retrouvée en possession de son frère avait été plantée.

Il convient de rappeler que Vimen Sabapati est accusé provisoirement de trafic de drogue. Il a comparu devant le tribunal de Port-Louis jeudi avant d'être reconduit en détention. 

Ancien entraîneur national de Muay Thaï, résidant à Vacoas, il a été arrêté par les hommes de la Special Striking Team (SST), dirigée par l'ASP Ashik Jagai, après la découverte de près de 10,35 kg d'héroïne d'une valeur marchande de Rs 150 millions dans sa Ford Raptor à Port-Louis. 

Vimen Sabapati nie être un trafiquant de drogue et affirme que son véhicule a été « manipulé ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !