Siddhanth Kapoor a été arrêté pour possession de drogue, rapporte Business.India.In sur son siteweb ce lundi 13 juin. Il est le fils de l’acteur de Bollywood Shakti Kapoor et le frère de Shraddha Kapoor, également comédienne.
Publicité
La police de Bengaluru reproche à Siddhanth Kapoor, qui a notamment été vu dans des films comme « Haseena Parker » et « Chehre », entre autres, d’avoir consommé de la drogue lors d’une fête dans la soirée du dimanche 12 juin. Selon Business.Today.In la police aurait fait une descente dans un hôtel sis à MG Road où avait lieu la fête après avoir reçu un appel d’un informateur.
La police a fait analyser les échantillons de 35 personnes soupçonnées d’avoir consommé des stupéfiants. Celui de Siddhanth Kapoor faisait partie des six qui se sont révélés positifs. Toujours selon India Today, la police ne sait pas s’il a consommé de la drogue avant ou pendant la fête à l’hôtel.
Interrogé par le journal India Today, l’acteur Shakti Kapoor a déclaré qu’il a appris la nouvelle dans le journal et qu’il ne sait rien à ce sujet
L’année dernière, Aryan Khan, le fils de Shah Rukh Khan, avait été arrêté dans une affaire de drogue. Il a récemment été exonéré par la police qui a conclu qu’il n’y avait absolument aucune preuve contre lui.Un autre scandale impliquant l’actrice Rhea Chakraborthy avait éclaté à la suite du suicide de l’acteur Sushant Singh Rajput le 14 juin 2020.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !