Actualités

Le fils de James Burty David de retour au bercail 

Le fils de James Burty David de retour au bercail 

Fabrice David, fils de l’ancien ministre des Collectivités locales et député de la circonscription no 1 (GRNO/Port-Louis Ouest) James Burty David, est au pays depuis début janvier. Il organisera un get together à l’occasion du Nouvel An à l’intention des mandants de la circonscription no 1 (GRNO/Port-Louis Ouest) ce dimanche 6 janvier à 16 h 30 à Cassis. 

Le Défi Plus est en possession d’invitations lancées à des membres du Parti travailliste (PTr). En voici le contenu : « À l’occasion de cette nouvelle année, je propose à la grande famille travailliste de la circonscription no 1 de se retrouver autour d’un verre de l’unité le dimanche 6 janvier à 4 :30 pm au centre Freddy Desvaux à Bain-des-Dames, Cassis. Venez nombreux. Au plaisir de tous vous rencontrer. Fabrice David. » 

Pour rappel, la direction du PTr faisait déjà de l’œil à Fabrice David pour briguer les suffrages universels de 2010. En 2014, il avait été pressenti comme candidat mais il ne respectait pas le critère de six mois de présence sur le territoire mauricien pour se présenter aux élections générales car il vivait en France. Fabrice David avait été disqualifié.