Live News

Le Dr Vasant Rao Gujadhur prend sa retraite

Le Dr Vasant Rao Gujadhur s'est fait connaître du grand public lors de la période de confinement. Il intervenait lors des points de communication du gouvernement sur la Covid-19

Le Dr Vasant Rao Gujadhur part à la retraite. Selon nos informations, le directeur des services de santé publique avait fait prévaloir ses congés de pré-retraite qui devaient démarrer dans quelques jours, mais il a été invité à partir ce lundi 3 août.

Contacté au téléphone ce lundi soir, le Dr Vasant Rao Gujadhur confirme qu’il part à la retraite, mais n’a pas voulu faire plus de commentaires à ce sujet.

Il nous revient également que le Dr Vasant Rao Gujadhur puisse continuer à exercer dans le système. Mais pas de confirmation à ce stade, le principal concerné n’a pas voulu commenter le sujet.

Le Dr Vasant Rao Gujadhur s'est fait connaître  du grand public lors de la période de confinement. Il intervenait lors des points de communication du National Communication Committee sur la Covid-19. Il n’avait pas mâché ses mots pour mettre en garde la population contre le nouveau coronavirus. Il avait utilisé le terme «cocovid » qui avait marqué les esprits et avait fait le tour des réseaux sociaux.

Le Dr Vasant Rao Gujadhur avait disparu de l'écran depuis qu'il s'était mis en isolement le 7 avril dernier. Une décision prise après qu'un officier de son équipe de « contact tracing » avait été testé positif au nouveau coronavirus.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !