Live News

Le Dr Farhad Aumeer pour l’enlèvement de la désignation du sexe sur les documents officiels

Le Dr Farhad Aumeer, lors de son intervention sur les débats sur le Finance Bill au Parlement ce vendredi, affirme que le gouvernement peut aller plus loin en retirant le sexe comme un moyen d’identification. Il faisait allusion aux amendements en ce sens concernant la déformation médicale à la naissance. De plus, il a affirmé que certaines personnes ne se considèrent pas comme membre d’un genre qui a été désigné à la naissance. « Le gouvernement peut considérer la modification du sexe sur les pièces d’identité si une personne ne s’identifie pas à un genre ».

Le Dr Farhad Aumeer prend l’exemple des États-Unis.  Au sujet du Trusted Traders Certificate, le député estime qu’une nouvelle version pour outrepasser les critères sévères pour la fabrication de médicaments. Selon lui, l’octroi de ce certificat permet à n’importe qui de faire une demande auprès des autorités pour fabriquer des médicaments. « Qui en bénéficieront et qui émettront ces certificats et qui nommera ces gens ? »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !