Une fois n’est pas coutume. Les publications hebdomadaires du Défi Media Group, notamment Le Dimanche-L'Hebdo et Star, n’ont pas pu être mises en vente sur le marché ce dimanche 22 mars.
Publicité
Cela, après le communiqué émis par le ministère du Commerce et de la Protection des consommateurs samedi. Communiqué dans lequel mention est faite que l’ouverture des hypermarchés et supermarchés de 9 heures à 17 heures du lundi au samedi et leur fermeture les dimanches (pendant les deux semaines de confinement) s’appliquent aussi aux superettes, aux ‘self-service’ et aux boutiques.
Tout en respectant les règlements imposés par les autorités et dans un souci d'informer ses lecteurs, Le Défi Media Group vous proposera une édition spéciale Le Dimanche/L’Hebdo-Le Défi Quotidien ce lundi 23 mars. Le journal sera disponible dans les points de vente habituels à travers l’île. Tout comme Star.
Entre-temps, restez branchés sur Radio Plus et connectés sur www.defimedia.info pour rester bien informés. Vous pouvez aussi consulter notre page spéciale sur le coronavirus en cliquant sur defisante.mu
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !