Actualités

Le député Jahangeer s’intéresse au CEB et à Heritage City

Ce mardi, au Parlement, Bashir Jahangeer interrogera, dans un premier temps, le ministre des Services publics sur le Central Electricity Board (CEB) et les sociétés qui ont été requalifiées dans le cadre du projet ‘Waste-to-Energy’.

Le député de la majorité s’attaquera ensuite au ministre de la Bonne gouvernance. Il le questionnera sur l’exercice de requalification qui concerne, cette fois, Heritage City. Au niveau de l’opposition, Aadil Ameer Meea interrogera le ministre du Logement et des terres sur les terrains à bail qui ont été octroyés depuis décembre 2014. Rajesh Bhagwan questionnera, pour sa part, le ministre du Tourisme sur les nominations et les recrutements qui ont eu lieu à la Tourism Authority depuis les dernières élections. Le ‘Protection from Domestic Violence (Amendment) Bill’, qui vise, notamment, à élargir la définition de la violence domestique, sera présenté en deuxième lecteure.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !