Live News

Le député Aumeer à la chasse aux caches à drogue 

Cette semaine, Farhad Aumeer, député de la circonscription n° 2, a fait parler de lui en menant des descentes nocturnes dans des écoles abandonnées dans le Ward 4 de Port-Louis. Accompagné de la police et de la brigade antidrogue, il a exploré ces bâtiments désaffectés, devenus de véritables repaires pour toxicomanes et travailleuses du sexe depuis un certain temps. 

Publicité

Sur place, le constat était parlant : seringues abandonnées, papier aluminium et produits utilisés pour fabriquer de la drogue. Ils ont même découvert des produits liés aux drogues synthétiques dans une salle de classe d’une des écoles abandonnées. « Nounn gagn papie sintetik e lezot prodwi lie ar ladrog », a indiqué le député. 

Cette intervention express a été organisée moins de 36 heures après des plaintes des habitants. Leurs doléances sur ces caches de drogue s’étaient multipliées ces dernières semaines. L’opération a permis aux limiers de l’Adsu qui y participaient de saisir tout un attirail de produits utilisés par les toxicomanes, de même que des effets personnels de ces squatteurs. Espérons que ce coup de filet ne sera pas qu’un feu de paille et que cette initiative s’étendra à d’autres régions du pays…

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !