Live News

Le déplacement de Pravind Jugnauth en Inde reporté

Le chef du gouvernement devait quitter le pays la semaine dernière pour participer au Vibrant Gujarat Global Summit 2022. Cependant, son déplacement en Inde a été remis à plus part. L’événement qui était prévu du 10 au 12 janvier 2022 à Gandhinagar, dans l’État du Gujarat, en Inde, a été reporté à une date ultérieure en raison d’une recrudescence des contaminations à la Covid-19. 

Pravind Jugnauth est un des cinq chefs d’État et de gouvernement conviés à la 10e édition du Vibrant Gujarat Global Summit. Sont également invités, Mikhail Mishustin, Premier ministre de Russie, Filipe Jacinto Nyusu, président du Mozambique, Sher Bahadur Beuba, Premier ministre du Népal, et Janez Jansa, Premier ministre de Slovénie. Les représentants de 26 pays partenaires sont attendus lors de ce méga-événement. 

Il est, d’autre part, prévu que le Premier ministre mauricien se rende à Dubaï dans le cadre l’Expo Universelle 2020 qui se tient jusqu’au 31 mars 2022. Initialement prévue du 20 octobre 2020 au 10 avril 2021, elle a été reportée en raison de la pandémie de la Covid-19.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !