Live News

Le Défi Sport : pour tous les goûts, à moindre coût

By Contact:

Le numéro 13 du Défi Sport est chez les marchands de journaux depuis ce vendredi matin. La Ligue des Nations domine la Une avec la rencontre Angleterre-Espagne de samedi soir. Même en cette période de break, la Premier League est omniprésente avec les derniéres news sur le Big Six (Man City, Man Utd, Tottenham, Liverpool, Chelsea et Arsenal).

Les pages glamour sont consacrées à la basketteuse mauricienne Kelly Webb et aux sulfureuses surfeuses internationales. Le Maiden tient bien évidemment sa place avec un poster consacré à Enaad, qui a réalisé le doublé dimanche dernier. Le Défi Sport vous conseille aussi quoi manger et comment vous exercer. Sans oublier les portraits des stars d'hier, d'aujourd'hui et de demain : Ashita Beenessreesingh, Bennon Soobiah, Aslum et Moibeen Jeewa, Vilina Appiah, Lookman Moosun, Jonathan Charlot et Robert Chung. International : Rossi dans son jardin à San Marin et la rédemption de Tiger Woods en vue de la Ryder Cup.

Les amateurs de football étranger retrouveront, eux, les cotes des matchs du vendredi 7 au dimanche 9 septembre de Stevenhills, Sportslepep et Superscore. 

Tout cela pour vous, amoureux du sport, à Rs 10 seulement !