Live News

Le DCP Krishna Jhugroo : «Plus d’une cinquantaine de policiers sont en quarantaine»

Photo d’illustration. Les policiers en question devront se soumettre à des tests

Deux policiers ainsi qu’un cuisinier affecté à la Police Training School ont été testés positifs à la Covid-19. C’est ce qu’a annoncé le Deputy Commissioner of Police, Krishna Jhugroo lors de son intervention lors de la conférence de presse du National Communication Committee (NCC) sur la Covid-19. Suite à ces cas, plus d’une cinquantaine de policiers sont actuellement en quarantaine.
 
Le haut gradé a rappelé aux policiers de maintenir la discipline et les gestes barrières et plus important de ne pas être découragés.
Le DCP Krishna Jhugroo a également annoncé que les élèves qui prendront part aux examens à partir de lundi 22 mars 2021 pourront être accompagnés par un de leurs parents. Aussi une voie, moins contrôlée, sera dégagée pour que ces élèves puissent se rendre à leur centre d’examens rapidement et en toute sécurité dans les zones rouges.

Par ailleurs, le DCP Krishna Jhugroo a souligné que la présence de la police a été renforcée aux points de contrôle dans les circonscriptions 15, 16 et 17. Cela, après que la police a intercepté des personnes dans la zone. Celles-ci n’avaient ni l’autorisation nécessaire ni un WAP en leur possession. 

A Canot, dit le DCP Krishna Jhugroo, tous les accès menant au village ont été bloqués. Selon le haut gradé, les habitants de Canot ont été sensibilisés par rapport à la situation. Il a salué leur coopération et a lancé un appel pour que les gens ne cèdent pas aux rumeurs.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !