Live News

Le Curepipe College identifié comme un foyer de la Covid-19 : des élèves peinent à récupérer leurs «time-tables» des examens

Crédit photo : page Facebook Curepipe College Students

Véritable casse-tête pour le recteur du Curepipe Collège identifié comme étant un foyer de la Covid-19. Plus de 100 personnes concernées par cet établissement secondaire, dont des élèves, enseignant et personnel non-enseignant, ont été placées en quarantaine. Lors de l’émission ‘Au cœur de l’info sur Radio Plus’ le mardi 16 mars, nous avons appris que le collège étant actuellement fermé, il est impossible de récupérer les « time-tables » qui s’y trouvent.

Les parents des candidats aux examens nationaux et internationaux sont dans l’attente de ce document pour pouvoir acheter les matériaux nécessaires pour les épreuves pratiques.

Le recteur, Neetesh Sewpal, a adressé une lettre aux autorités en ce sens. Ricaud Aukbur, Acting Chief Technical Officer au ministère de l’Education, rassure : « Les procédures ont été enclenchées pour récupérer ces documents. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !