Live News

Le CP Mario Nobin: «Nous serons sans pitié envers les conducteurs qui prennent le volant sous l’influence de l’alcool»

Le Commissaire de Police affirme que la police sera sans pitié envers les conducteurs qui prennent le volant sous l’influence de l’alcool.

Publicité

Mario Nobin, qui a rencontré 300 hauts gradés de la police lundi après-midi 4 janvier pour leur faire part de ses attentes cette année, a commenté les deux accidents de la route enregistrés en 24 heures – accidents ayant coûté la vie à deux anciens hauts gradés de la police, dont l’ex-Assistant commissaire de police et patron de la MCIT, Gyan Unmar. « La coïncidence veut que les victimes soient deux policiers à la retraite. Les chauffeurs étaient en état d’ivresse. Nous redoublons de vigilance et nous seront sans pitié envers les conducteurs qui prennent l’alcool au volant », a déclaré fermement Mario Nobin. Le Commissaire de Police a aussi exprimé le souhait que la police offre un service de qualité. « Cette initiative concerne notre approche envers le citoyen. Nous avons aussi mis l’accent sur la qualité du service », a déclaré Mario Nobin sur Radio Plus à l’issue de sa rencontre avec les hauts gradés. Mario Nobin a ajouté « qu’il nous faut aussi être sans pitié envers les malfaiteurs » : « Nous travaillons d’arrache-pied sur les cas non élucidés pour rendre justice aux victimes. Je suis pleinement satisfait de la mobilisation de la force policière en cette période de fête. Avec le ‘place base policing’, on a su créer plus de proximité avec les citoyens en leur offrant un sentiment de bien-être. Ils ont pu circuler et s’adonner à leurs activités en toute sérénité ».

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !