Live News

Le CP Dip : « Les promotions pour bientôt »

Anil Kumar Dip le commissaire de police par intérim a participé à une session de travail avec des cadres de la Northern Division Police, samedi matin 28 août 2021. Prenant la parole au collège Droopnath Ramphul SSS, à Calebasses, en présence des hauts-gradés de la Northern Division, le nouveau chef de la police a fait état de son style de gestion et ses projets pour la force policière.

Pour motiver ses troupes, il a réaffirmé que les exercices de promotion au sein de la force sont prévues pour plusieurs grades incessamment.  

Anil Kumar Dip s’est montré rassurant pour sa première sortie publique. Il a fait état d’une révision du système de la banque de congés des policiers. Il a annoncé que ce système qui avait été gelé sera réactivé bientôt.

Le commissaire de police p.i. a aussi fait comprendre qu’il est disponible pour chacun des policiers au sein de la force, indistinctement de leurs grades. Selon le nouveau patron des Casernes centrales, les opinions et les doléances de tous ses hommes, peu importe leur rang et leur temps de service, doivent être prises en considération. Cela permettra une meilleure organisation et une situation plus saine parmi les policiers.

« Une prime pour les policiers affectés aux centres de quarantaine »

Les policiers qui ont été affectés aux centres de quarantaine, dans le sillage de la mise en œuvre des mesures sanitaires pour vaincre la Covid-19, auront droit à une prime spéciale. S’il n’a fourni aucun détail, le commissaire par intérim a dit avoir pris note de la situation dans laquelle les policiers ont été appelés à travailler. Ces policiers devraient bientôt être avisés de la prime qu’ils bénéficieront pour le bon travail accompli, durant cette période difficile.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !