« Extrêmement grave et bien louche. » Voilà comment Akash Sookun qualifie le départ du gynécologue Arvind Ramgulam du service.
Publicité
Le père de famille ne comprend pas l’action du docteur qui a fait valoir ses droits à la retraite. « C’est bien grave. Comment le Dr Ramgulam peut-il partir alors que l’enquête est en cours. Prend-il la fuite ? Refuse-t-il de répondre aux questions ? » se demande l’époux de Neha Sookun.
Dans la foulée, il explique qu’il entreprendra des démarches pour empêcher le gynécologue de quitter le pays. « Je solliciterai le Bureau du Premier ministre, le commissaire de police et le Passport & Immigration Office pour formuler une requête d’Objection to departure’ contre le Dr Ramgulam. Il n’est pas possible qu’il quitte le pays alors que l’enquête est en cours. Je formulerai également une demande à la Public Service Commission, au ministère des Finances et au ministère de la Santé pour revoir ses droits à la retraite. Peut-il bénéficier de tous les droits dès sa retraite alors que le conseil des ministres a décidé de poursuivre l’enquête ? » se demande Akash Sookun.
Le père de famille ajoute qu’il n’a aucune intention de réclamer des dommages à l’hôpital du Nord ou aux médecins concernés. « Ma priorité, c’est de récupérer mon bébé. Ils font fausse
route, car nous avons des preuves qu’il y a deux bébés. Où est mon deuxième bébé ? Je demande aux membres du public et au personnel de l’hôpital du Nord de m’aider s’ils détiennent des informations à ce sujet. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !