Ludovic Lamarque, alias Mr Love, et Emilie Bauluck sont les deuxièmes finalistes de l’événement « Le couple presque parfait ». Ce jeu de couple organisé par Radio Plus dans le cadre de la Saint-Valentin est diffusé en direct chaque jour à partir de 20 h 30 depuis le lundi 7 février. Et ce, sur www.defimedia.info, sur les ondes de Radio Plus, sur les pages Facebook de Defimedia.info et de Radio Plus ainsi que la chaîne YouTube de TéléPlus.
Le couple Jimmy et Brinda Murugan a affronté Ludovic Lamarque et Emilie Bauluck en direct du restaurant Celebs à Doodland, Bagatelle Mall, le samedi 12 février.
Une ambiance feutrée et intimiste régnait au restaurant Celebs dans le cadre de l’évènement « Le couple presque parfait » organisé par Radio Plus. Après la qualification de Didier et Nogica Anthony le vendredi 11 février lors la première demi-finale, c’est Ludovic Lamarque, aussi connu comme Mr Love, et Emilie Bauluck qui ont récolté le plus de points samedi soir, soit 123 points alors que Brinda et Jimmy Murugan ont terminé avec 94 points. Pas moins de cinq épreuves étaient au programme de cette demi-finale.
La première manche a d’emblée annoncé les couleurs. Intitulée « Bwar mo dile », les femmes ont été invitées à donner le biberon à leur partenaire. C’est Ludovic Lamarque qui a bu le plus de lait. Sa compagne Emilie Bauluck et lui ont récolté les dix premiers points.
La deuxième manche appelée « Pok mo balon » a tout autant amusé les participants. Les hommes ont dû gonfler des ballons et leur compagne les éclater en s’asseyant dessus. Brinda Murugan, 44 ans a éclaté cinq ballons alors qu’Emilie Bauluck en a éclaté trois ballons.
Les spectateurs présents ont pu apprécier un dîner concocté par le restaurant Celebs. Entre les jeux, l’humoriste Panter Nwar a assuré le show.
Douze : c’est le nombre de raisins qu’a pu manger Mr Love pendant la troisième manche « Gob mo raisin ». En effet, Emilie Bauluck et Brinda Murugan devaient lancer des raisins dans la bouche de leur partenaire.
Le fair-play était au rendez-vous et les couples s’encourageaient mutuellement. La quatrième épreuve « Habille-moi chéri » a été remportée par Ludovic Lamarque et Emilie Bauluck avec 45 points. Les couples devaient s’habiller sans laisser tomber la balle de tennis qu’ils tenaient collée à leur front. « Vas-y, tu peux le faire », lance Emilie Bauluck à sa moitié.
La dernière étape, soit « Press mwa gate », l’homme devait faire des « press-ups » tout en faisant un bisou à leur partenaire, allongée au sol. Mr Love a réussi à faire 53 bisous alors que Jimmy Murugan en a donné 61 à sa partenaire.
Ludovic Lamarque et Emilie Bauluck sont qualifiés pour la finale « Le couple presque parfait » de ce lundi 14 février avec 123 points (voir hors-texte).
Pour leur part, Jimmy et Brinda Murugan sont repartis avec un bouquet, un pack d’Appletiser, une journée à l’île-aux-Cerfs et un dîner au restaurant Celebs lors de la finale ce lundi 14 février.
Notons que le jeu « Le couple presque parfait » est organisé par Radio Plus avec le soutien du restaurant Celebs, Doodland, Appletiser, Bagatelle Mall, Hypnotic.mu, Cadbury et Ichos Production Ltd.
Didier et Nogica Anthony face à Ludovic Lamarque et Emilie Bauluck
Rendez-vous pour la finale qui opposera Didier et Nogica Anthony, 34 et 38 ans respectivement, à Ludovic Lamarque, 38 ans, et Emilie Bauluck, 30 ans.
Elle sera diffusée en direct du restaurant Celebs à Doodland, Bagatelle Mall à partir de 20 h 30, ce lundi 14 février, sur le site www.defimedia.info, sur les pages Facebook de Defimedia.info et de Radio Plus, sur les ondes de Radio Plus ainsi que sur la chaîne YouTube de TéléPlus.
Le public, en nombre restreint, pourra assister à l’évènement autour d’un dîner romantique (voir agenda).
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !