Live News

Le couple Malhotra escorté en Cour suprême par la Vipsu 

La présence de deux membres de la Very Important Person Security Unit  (Vipsu) aux côtés du couple Malhotra en Cour suprême le  vendredi 16 novembre n'est pas passée inaperçue. 

Publicité

La sœur et le beau-frère du Premier ministre, Pravind Jugnauth, avaient été sommés de comparaître devant la juge Gaitree Jugessur-Manna dans le cadre du procès qu’intente l'ex-ministre travailliste Rajesh Jeetah au ministre Mentor, sir Anerood Jugnauth, dans le sillage du rachat de l'ex-clinique MedPoint par l’État.

Nous avons voulu  y voir plus clair. Contacté, le département de la Vipsu nous a renvoyés aux Police Headquarters. Le porte-parole de la police nous a fait comprendre qu’il ne pouvait nous fournir des précisions quant au protocole établi pour la protection des membres de la famille du Premier ministre.

L'article 25 (3) de la Police Act fait mention que « The Commissionner may make such regulations as he thinks fit for the : (c) security of persons and property ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !