Live News

Le corps de la ressortissante sud-africaine de 29 ans retrouvé dans une forêt à La Marie

Le corps d’une ressortissante sud-africaine de 29 ans, portée manquante depuis samedi 17 août, a été retrouvé ce soir dans une forêt à La Marie, Vacoas, après les aveux d’un suspect arrêté ce mercredi à Flic-en-Flac. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime était nue. Le cadavre a été conduit à la morgue où une autopsie sera pratiquée pour déterminer la cause du décès.

Publicité

Shanigula Zaliia, âgée de 29 ans, aurait été victime d’un meurtre. Sa disparition a été signalée à la police lundi 19 août par l'une de ses amies, une Russe. Le corps de la femme a été enterré sur un terrain à La Marie. Du moins, c'est ce qu'a avoué un suspect arrêté par la CID de Flic-en-Flac ce mercredi. Une descente policière, en compagnie du suspect, a eu lieu ce soir à La Marie.

Arrivée à Maurice le 2 juin dernier, la Sud-Africaine devait quitter l’île le 1er septembre prochain, selon son amie. La victime résidait dans un appartement à Flic-en-Flac. Selon les dires du propriétaire de l’appartement, elle a été aperçue montant à bord d’une voiture samedi, soit le jour de sa disparition.

L'enquête est menée conjointement par la CID et la Major Crime Investigation Team.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !