Live News

Le contrat du CP Mario Nobin expire ce mercredi

Le contrat du Commissaire de police, Karl Mario Nobin expire ce mercredi 27 mai. Celui-ci avait été reconduit au poste de CP pour une période de six mois le 27 septembre dernier. Ensuite, il a obtenu en deux occasions deux extensions de son contrat d’un mois, soit, le 27 mars et le 27 avril respectivement.

Qui sera son éventuel remplaçant ?

C’est le nom du Deputy Commissioner of Police, Hemant Jangi qui est cité avec insistance parmi des membres du gouvernement et aux Casernes centrales.

Toutefois, des bruits de couloir aux Casernes centrales avancent que le contrat de Mario Nobin comme CP pourrait être étendu une nouvelle fois.

Les appels de Radio Plus pour avoir une déclaration de Mario Nobin sur le sujet sont restés vains.

Mario Nobin a été nommé Commissaire de Police le vendredi 20 mars 2015 après le départ de Dhun Iswur Rampersad.

Il a rejoint la force policière le 12 janvier 1976. Gradué en 1977 et 1998 au Royal Military Academy, Sandhurst au Royaume Uni et à l’University de Witwaterrand, en Afrique du Sud, Mario Nobin a reçu le President’s Meritorious Service Medal le 12 mars 2002.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !