Live News

Le Conseil des religions demande au nouveau gouvernement «de se concentrer sur les principales priorités du pays»

Dans un communiqué émis, ce lundi 11 novembre, le Conseil des religions a lancé un appel au nouveau gouvernement prochainement constitué «de se concentrer sur les principales priorités du pays et d’assurer une meilleure qualité de vie pour tous». Notamment en termes de «bien-être des citoyens, d’éducation, de formation, de lutte contre le chômage et la pauvreté ou bien encore sur la question changement climatique et de Law and Order».

Le Conseil des religions a aussi tenu à souligner que «dans l’intérêt de tous les citoyens, les membres de l’Assemblée nationale doivent promouvoir la paix et l’harmonie au sein de la société».

Le communiqué du Conseil des religions met également en garde «contre ceux qui pourraient influencer le Premier ministre au moment des nominations». Le conseil des religions évoque entre autres «ceux qui ont des agendas personnels ou encore ceux ayant de mauvaises intentions».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !