Live News

Le conseil de district de Flacq va élire son nouveau président ce lundi après-midi

Cette élection intervient après la démission de Vikram Hurdoyal de son poste de président pour se porter candidat aux dernières élections générales.

Le conseil de district de Flacq va élire son nouveau président, ce lundi après-midi, 18 novembre. Les 25 présidents du conseil de village de Flacq passeront donc au vote. Cette élection intervient après la démission de Vikram Hurdoyal de son poste de président pour se porter candidat aux dernières élections générales. Vikram Hurdoyal avait été élu président du conseil de district de Flacq en 2016.

Rappelons que Vikram Hurdoyal a été élu en tête de liste dans la circonscription numéro 10 (Montagne-Blanche/Grande-Rivière-Sud-Est) sous la bannière de l’Alliance Morisien (MSM-ML-Mouvement Alan Ganoo-Plateforme Militante).

Vikram Hurdoyal avait aussi prêté serment comme ministre de la Fonction publique, le mardi 12 novembre, devant le président de la République par intérim, Barlen Vyapoory, à la State House, Réduit.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !