Live News

Le Commissaire de police rencontre Dis-Moi

Khemraj Servansing, le nouveau Commissaire de police, a rencontré Dis-Moi (Droits Humains Océan Indien), jeudi, dans le cadre de leurs rencontres régulières mais aussi pour passer en revue les incidents qui ont émaillé la convocation en cour à Mahébourg de deux ministres de la République de Maurice. 

Publicité

Àl’issue de la rencontre, le nouveau Commissaire de police a déclaré : « Je viens tout juste de prendre ce poste et comme vous le savez, une grande organisation comme la police est complexe et toute institution contient des dysfonctionnements qui doivent être réglés. J’en suis au stade d’ajustements à mon nouveau poste mais je donne la garantie à la population que la police sous mes ordres travaillera de manière juste et impartiale. »

Le directeur général de Dis-Moi, Lindley Couronne, a, quant à lui, remercié le Commissaire de police pour la collaboration étroite qui existe entre les deux organisations depuis qu’il a pris ce poste. Il a ajouté que grâce à cet engagement de Khemraj Servansing, de nombreux cas ont pu être réglés au nom de la justice. Lindley Couronne a toutefois exprimé sa préoccupation par rapport à quelques arrestations intempestives de la CCID et à une certaine manière de faire de ce département de la police. 

Après la rencontre, il a fait la déclaration suivante : « Dis-Moi est toujours confiant que Khemraj Servansing ‘is the right man at the right place’. Il vient de prendre ce poste et seuls ceux souffrant d’angélisme ou ayant un agenda politique peuvent penser qu’il réglera tous les problèmes passés au sein de la police d’un coup de baguette magique. Il a certainement la volonté de mettre de l’ordre au sein de la force policière et veiller à ce que l’État de droit soit respecté. »

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !