Live News

Le Clash - Les chauffeurs de taxi augmentent leurs tarifs : Raffick Bahadoor et Jayen Chellum croisent le fer

En cette période de déconfinement partiel, les membres du Taxi Proprietors Union revoient leurs tarifs à la hausse. Leurs explications : ils n’ont pas travaillé pendant deux mois et c’est le gouvernement qui leur impose le nombre de passagers.

Vous le savez, le nombre de passagers autorisés dans les taxis de sept places est de quatre passagers. Pour les autres taxis, jusqu'à trois passagers sont autorisés, un sur le siège avant et deux sur le siège arrière, comme institué dans le Covid-Act. 

Les chauffeurs de taxi ont augmenté leurs tarifs afin que les trois passagers paient pour le quatrième passager. 
Cependant, l’Association des consommateurs de l’île Maurice est catégorique : que ce soit un ou trois passagers, le prix doit rester inchangé.

Le président de la Taxi Proprietors Union, Raffick Bahadoor et le secrétaire général de l'Association des Consommateurs de l'ile Maurice (ACIM), Jayen Chellum ont croisé le fer dans l'émission Le Clash sur Radio Plus ce mercredi matin.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !