Live News

Le Chief Messenger de Rose-Belle SE mécontent : une Precautionary Measure consignée contre Arvin Boolell

Arvin Boolell

Un incident a éclaté dans les locaux de Rose-Belle Sugar Estate mercredi. Le chief messenger de cette société a consigné une precautionary measure contre le député du Parti travilliste, Arvin Boolell.

Il raconte que le député rouge a débarqué dans les locaux de Rose-Belle Sugar Estate, plus précisément à la réception, mercredi, avant de lâcher : « Kot Babajee. Ki ler li pou vini ? » Il faisait référence à Dineshrao Babajee, le General Manager au sein de Rose-Belle Sugar Estate. La réceptioniste devait lui faire part que Dineshrao Babajee était en congé maladie. Le chief messenger raconte que, par la suite, le Dr Arvin Boolell s'est approché de lui alors qu'il se trouvait en présence de deux autres collègues avant de lâcher : « Inn met B. dehor, zot pa fer nanyen, zot pas bouze, zot pa fer la grev nanyen » .

Contacté, le député Arvin Boolell explique qu'il s'est rendu sur place afin de solliciter une rencontre avec le General Manager. « En de multiples occasions, j'ai essayé de m'entretenir avec le General Manager au téléphone mais en vain. Je dénonce la façon dont le chef de section D. B. a été suspendu et je ne suis pas d'accord non plus avec la façon dont la direction gère la compagnie Rose-Belle Sugar Estate. J'ai dit aux travailleurs que si besoin est, il faut qu'ils effectuent un sit-in afin que leurs droits soient respectés ».