Le chauffeur de la Compagnie nationale de transport qui a roulé pendant 22 ans sans permis risque une lourde amende. C’est ce qu’a déclaré le sergent Barlen Munusami, de la Traffic Branch, à Radio Plus ce jeudi 28 juin.
Publicité
Le suspect a utilisé un faux permis. Il risque ainsi d’être inculpé pour avoir fait usage d’un faux document. En revanche, il est difficile d’estimer à combien s’élèvera l’amende ou s’il risque une peine d’emprisonnement.
«Vu que le conducteur a été au volant d'un autobus avec un Learner depuis 22 ans, il sera inculpé pour 'breach of condition attached to provisional licence'. Car le détenteur d’un Learner doit rouler avec une enseigne L et un chauffeur ayant un permis de conduire assis à ses côtés. Et le permis que le chauffeur en question avait en sa possession est une 'forged licence'.
De ce fait, il risque une lourde peine pour 'making use of a forged document' et il se verra infliger une sanction très grave», a expliqué le sergent Barlen Munusami.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !