Qui en veut à son bandana ? Pour ceux qui le connaissent, Pascal Lamarque de son nom d'artiste El Passii ne sort jamais sans son bandana sur le crâne en journée comme en soirée. Et c'est actuellement en soirée que l'incident s'est produit. Il a fait un live Facebook le mardi 20 septembre pour dénoncer ce qu'il juge être une injustice.
Publicité
Le chanteur visiblement agacé par ce qui s'est passé raconte dans son live qu'il s'apprêtait à entrer dans un établissement lors d'une soirée lorsqu'il s'est vu interdire l'accès par l'organisateur à cause de son bandana.
« C'est arrivé deux fois dans le même établissement pourtant j'étais bien habillé. D'autres personnes entraient avec des casquettes et des bonnets. J'étais choqué car j'avais été personnellement invité par un ami artiste ce soir. C'est pour dénoncer cela que j'ai voulu faire un live », explique-t-il.
Il confie d'ailleurs qu'il va probablement dénoncer le lieu où ce petit incident est survenu lors d'un live sur sa page Facebook ce vendredi mais annonce aussi que cette vidéo est en lien avec un projet, soit un clip vidéo qui sortira bientôt.
« Mon bandana c'est mon style. Certains m'appellent même affectueusement Monsieur bandana. Je ne veux viser personne mais simplement qu'on comprenne. Ce n'est pas parce qu'une personne porte un bandana, un polo ou une casquette qu'elle est une mauvaise personne. L'apparence est trompeuse », conclut-il. Et d'annoncer que dans son prochain clip il ne portera pas de bandana !
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !